Je fabrique mes petites mangeoires à oiseaux

Ce produit n'est plus en stock

 €15.95

JA114

 Livraison prévue :

29/08/2019

En achetant ce produit vous pouvez récupérer 15 points de fidélité. Vous cumulerez 15 points qui vous donnerons droit à une remise de  €0.45.


Les mois d’hiver sont les plus durs pour les oiseaux, notamment parce que la nourriture se raréfie. Pour les aider pendant cette période il est utile de les aider à trouver de la nourriture. Avec ce coffret tu vas fabriquer des mangeoires avec des pots de terre cuite à accrocher dans les arbres ou faire pousser des tournesols qui sont de véritables garde-manger.
En ville comme à la campagne ce coffret permet de fabriquer des petites mangeoires pour les oiseaux et leur donner un complément de nourriture en hiver. Les pots garnis avec un mélange de graines fourni sont de vrais garde-manger pour attirer les oiseaux dans son jardin. C’est une bonne occasion de les observer et de les identifier. Dès le mois de mai, on peut aussi semer les graines de tournesol du coffret, les faire pousser et sécher en fin d’été. Suspendus comme une mangeoire les grandes fleurs fanées sont riches en graines bonnes à manger par les oiseaux.

Le coffret renferme 1 kg de mélange de graines pour oiseaux, 3 sachets de graines de millet (3 sachets de 62 x 80 mm de 2 g), 3 sachets de graines de tournesols Helianthus annuus "Autumn Beauty" (3 sachets de 60 x 80 mm de 0,5 g), 30 pots en terre cuite 5/6cm de diamètre, 10 m de ficelle en lin, 5 graines darachide et une fiche descriptive A4 avec des explications sur les oiseaux et le mode de culture.

Dimensions du coffret 20,6 x 15,8 x 21 cm.