Anti-limaces et escargots - 1200g
Pour le jardin et le potager
8,50 €
Éliminez les limaces et escargots de manière naturelle
Le traitement naturel Anti-limaces et escargots est la solution idéale pour protéger votre jardin des ravages de ces nuisibles. Contrairement aux produits chimiques, notre traitement ne nuit pas à l'environnement et est sans danger pour les animaux domestiques et la faune.
Notre formule unique est conçue pour éliminer les limaces et escargots de manière efficace. Elle contient des ingrédients naturels comme la ferramol, une substance dérivée du phosphate de fer, qui agit en tuant les limaces et escargots sans les dessécher. Au lieu de cela, les escargots et les limaces mourront discrètement dans leur cachette. De plus, notre traitement est résistant à l'eau, il restera donc actif même après la pluie.
Le traitement Anti-limaces et escargots est conditionné sous forme d'appât granulé prêt à l'emploi. Plus concentré, il permet de couvrir une surface plus importante.
Mode d'emploi
Le traitement Anti-limaces et escargots est facile à utiliser. Voici les étapes à suivre :
S'applique après un arrosage, une pluie ou par temps de pluie, de préférence le soir. Épandre régulièrement le granulé sur les zones à protéger directement au sol entre les plantes traitées ou sur de surfaces naturelles non destinées à être plantées.
Ne pas appliquer directement sur les feuilles des cultures, ni sur les légumes prêts à être consommés. Respecter un intervalle de 7 jours entre deux applications.
Optez pour la solution naturelle et efficace pour éliminer les limaces et escargots de votre jardin. Commandez dès maintenant votre traitement Anti-limaces et escargots et profitez d'un jardin sain et verdoyant tout au long.
- Nuisible Limaces
a voir dans le temps, trop peu de recul
MICHEL P. Le 02 juin 2024
En cette année où la limace fait bombance et où la pluie la favorise, le produit doit être quasi quotidiennement répandu car il n'est pas aussi résistant à l'eau qu'annoncé.
Alain M. Le 01 juin 2024
Produit efficace. Déjà utilisé l'année dernière.
Joël B. Le 24 mai 2024