Barrière anti-limaces - 1,5 Kg
Barrière anti-limaces organique pour jardin
17,50 €
La barrière anti-limaces est un produit efficace et écologique pour protéger votre jardin des limaces et escargots. Formulée à base d'ingrédients organiques, cette barrière est respectueuse de l'environnement et n'a aucun impact sur les animaux bénéfiques du jardin.
- Protège efficacement les plantes contre les limaces et escargots
- Formulé à base d'ingrédients organiques respectueux de l'environnement
- N'a aucun impact sur les animaux bénéfiques du jardin
- Repousse les limaces et escargots sans les tuer
- Facile à utiliser et à appliquer
Comment utiliser la barrière anti-limaces Solabiol?
Dès l'apparition des premières limaces et des premiers escargots, appliquer la barrière anti-limaces autour de vos plantations de légumes et fruits (salades, fraisiers..) ou plantes ornementales (Hostas..).
Il est important de vérifier qu'aucune limace ne soit à l’intérieur de l'aire protégée par la barrière. Les limaces ont tendance à se cacher dans des petites anfractuosités ou cachettes qui gardent l'humidité et assurent leur sécurité (morceaux de bois, dessous de pots...)
- Nuisible Limaces
Avant toute utilisation, lisez attentivement l’étiquette du produit et respectez les recommandations de dosage, les conditions d’application, et les mesures de sécurité. Portez les équipements de protection individuelle appropriés :
- Gants, disponible ici
- Masque, disponible ici
- Lunettes, disponible ici
- Combinaison, disponible ici
Précautions à prendre
Évitez tout contact avec la peau et les yeux. Assurez-vous également de ne pas contaminer les milieux aquatiques ou les surfaces alimentaires pour préserver votre sécurité et celle de votre environnement.
Stockage et élimination des déchets
Les produits doivent être stockés dans leur emballage d’origine, dans un endroit sec, bien ventilé, et à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Les déchets (emballages vides, résidus de produits) doivent être éliminés conformément à la réglementation en vigueur, en utilisant des points de collecte agréés ou des dispositifs de recyclage spécifiques. Ne jamais jeter ces déchets dans la nature ou dans les égouts.