Bioglobe Evivo Ecosysteme marin avec crevettes

 €51.80

KC521

Ajouter à ma liste d'envies

 Livraison prévue :

25/09/2018

En achetant ce produit vous pouvez récupérer 51 points de fidélité. Vous cumulerez 51 points qui vous donnerons droit à une remise de  €1.53.


Précision importante: Ce bioglobe est expédié directement de notre entrepôt, il est fourni prêt à l'emploi avec l'eau et les crevettes. Au cours de l'hiver, l'envoi se fait en emballage isotherme avec chaufferette.
Les expéditions se font du lundi au mercredi pour éviter que les crevettes patientent en transit le week-end. Penser bien à être présent le jour de la livraison pour ne pas faire attendre les crevettes une journée de plus. 

 

 

E'vivo est un produit ludo-éducatif pour les enfants permettant l’observation de l’évolution des crevettes dans leur environnement tout en permettant d’apprendre le fonctionnement d’un écosystème marin.

Pour les parents, c’est rassurant car EVIVO ne requiert aucun travail, ni entretien

Une exposition à la lumière de 6 à 8 heures par jour la rend totalement autonome,il faut quand même surveiller cet aspect très important pour la réussite de l'expérience.

Les micros algues fabriquées grâce au phénomène de photosynthèse suffisent à nourrir les crevettes.

Comment cela fonctionne ?

Une sphère d’un diamètre de 11 cm, en matière souple ,fermée par un socle à vis , à l’intérieur duquel vivent de petites crevettes d’élevage.

Le milieu est biologiquement équilibré et les crevettes interagissent avec les autres éléments de cet écosystème aquatique miniature.

Les petites spores de micro algues qui se trouvent à l’intérieur génèrent de l’oxygène et de la nourriture pour les habitants grâce au processus de photosynthèse. Les crevettes utilisent l’oxygène et génèrent ,en mangeant les micro algues de l’anhydride carbonique . Celle-ci est réutilisée par les micro algues qui la retransforment en nourriture et en air. L’écosystème contient également des bactéries aérobies, de véritables nettoyeuses, qui éliminent les déchets des crevettes.

 

Le bioglobe doit être exposé à la lumière naturelle indirecte ou artificielle pendant 6 à 8 heures par jour, et à une température idéale entre 15 et 35°c.

Chaque mois en dévissant le socle on permettra le renouvèlement de l’air renfermé dans le bioglobe.

 


Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

3 /5

Calculé à partir de 2 avis client(s)

  • 1
    1
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Gaelle G. publié le 28/02/2018 suite à une commande du 03/11/2017

1/5

Animaux arrivant presque mort commande arrive en plusieur fois sans prevenir. SAV meprisable, désagréable

Anonyme A. publié le 01/01/1970 suite à une commande du 26/02/2018

5/5

j'ai commandé ce globe en 2015 et kes crevettes sont toujours en vie Un miniumum d'entretien suffit Je recommande ! clement

30 Produits de la même catégorie