
Bon d'échange pour 10 chenilles et nourriture
26,50 €
Bon d'échange papier : Recharge de 10 chenilles pour kit d'élevage de papillons Insectlore
Le papillon participe au transport du pollen, est indispensable à la reproduction des plantes à fleurs, et donc, à la pousse des fruits et légumes.
Grâce aux kits d'élevage, il est maintenant possible de montrer réellement aux plus jeunes le cycle de vie du papillon et d’expliquer son utilité sur terre.
Recharge de 10 chenilles de papillons belle dame + la nourriture pour réaliser à nouveau des élevages si vous possédez déjà des filets.
Le cycle de vie des chenilles dure environ 3 à 5 semaines.
Comment obtenir ses larves une fois la recharge achetée ?
Une fois que vous recevez le bon d'échange sous format papier vous devrez
- Valider le CODE reçu par mail sur le site du producteur directement : https://www.insectlore.co.uk/
- Vous devrez ensuite indiquer la date à laquelle vous souhaitez que les larves soient envoyées (date d'envoi et non de réception).
Les larves proviennent d'Angleterre et le délai d'acheminement est de 6 à 10 jours calendaires en moyenne.
Elles sont à utiliser dès réception !
Voici une vidéo explicative que nous avons réalisé afin de vous accompagner dans le processus de commande des larves une fois le kit reçu.
Si vous n'avez pas encore de kit d'élevage, vous pouvez commander le kit complet + les larves ici
En complément, il est intéressant de pouvoir expliquer ludiquement comment le papillon évolue grâce aux figurines de la métamorphose du papillon disponible ici.
Envoi des larves possibles entre le 1er Mars et le 30 septembre environ
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre article de blog spécial sur les kits d'élevage de papillons.
Vous pouvez également :
Téléchargez la notice d'emploi en Français
- Tranche d'âge 6-10 ans
Délais allongés chenilles déjà grandes, dommage
Client anonyme Le 11 juin 2021