Nichoir pour chauve-souris

 €22.96

GA056

 Livraison prévue :

19/07/2019

En achetant ce produit vous pouvez récupérer 22 points de fidélité. Vous cumulerez 22 points qui vous donnerons droit à une remise de  €0.66.


L'appétit des chauves-souris remplacent les pesticides §

Les chauves-souris notamment les pipistrelles sont précieuses au jardin car elles débarrassent des insectes nuisibles (moustiques, mouches, coléoptères, papillons nocturnes, carpocapse pommes et poires…) mais leur habitat est menacé.
Ce nichoir à chauves souris trouvera sa place dans n’importe quel jardin, sur un arbre ou un mur ensoleillé. Installé dès la fin de l’hiver, à la sortie de l’hibernation, il est indispensable toute l’année car la chauve-souris a besoin de se protéger, se reposer, s’accoupler et hiberner.

Le nichoir pour chauves-souris doit être positionné entre 2.5 m et 5 m du sol sur un arbre de grande taille ou sur un mur.

En été, les chauves-souris recherchent la chaleur : le nichoir doit être exposé plein soleil. Les expositions conseillées sont : le sud, le sud-est, ou l’ouest. Veillez à ce que la pluie n’entre pas dans le nichoir.

Le Pin Douglas : Bois naturellement imputrescible, il résiste, sans traitement, aux agressions du temps, des insectes et des intempéries. (En savoir plus)

Fabriqué en France

Dim 47 x 20 x 6 cm