Jumelles SWAROVSKI NL PURE 10X32 BURNT ORANGE
Lorsque chaque détail compte – avec leur grossissement 10x, les jumelles NL Pure 32 vous assurent de ne rien manquer, tandis que leur légèreté (640 g) et leur compacité vous offrent un grand confort d’observation, même pendant de longues périodes.
2 538,00 €
La NL Pure 32 est conçue de manière ergonomique pour donner à l'utilisateur une prise en main parfaite. Sa forme unique assure une vision parfaite et confortable pendant de longues périodes.
Elles ont la meilleure optique disponible aujourd'hui. Avec un grossissement de 10x, le NL Pure est combiné à un excellent champ pour des observations nocturnes immersives.
Grâce à la technologie SWAROVISION, NL PURE fournit des images de très haute qualité avec une fidélité des couleurs incroyable, ce qui permet de voir facilement chaque détail.
Le support avant permet des heures d'utilisation dans un confort maximum.
Inclus :
- UCS courroie confort universelle
- FSB sacoche fonctionnelle
- Oculaire et capuchon protecteur pour lentille d'objectif
- Savon et brosse
- Chiffon et microfibres
- Attache passe-sangle
- Cache pour anneaux en acier (si l'utilisateur retire les capuchons protecteurs pour lentille d'objectif)
CE QU'IL FAUT PRENDRE EN COMPTE LORS DU CHOIX DE VOS JUMELLES
GROSSISSEMENT
Le grossissement indique le facteur selon lequel un objet semble être plus proche de l’observateur par rapport à la distance réelle. Plus le grossissement est élevé, plus l’objet observé semble proche. Cependant, un grossissement plus élevé entraîne également un champ de vision restreint. Vérifiez soigneusement le nom du produit, car le nombre devant « x » indique le grossissement. Par exemple, le modèle 10x42 est un équipement doté d’un grossissement 10x.
CHAMP DE VISION RÉEL
Le champ de vision réel désigne la taille de la partie de l’image pouvant être observée à travers les optiques. Il est exprimé en mètres (largeur) à une distance de 1000 mètres (m/1000 m) ou sous forme d’angle (degrés). Plus le grossissement est élevé, plus le champ de vision est restreint.
Les jumelles ont un champ de vision étendu, ce qui signifie que vous pouvez observer une vaste zone. Les longues-vues d’observation ont un grossissement plus élevé, ce qui réduit leur champ de vision, mais permet d’observer davantage de détails.
DIAMÈTRE DE LENTILLE D’OBJECTIF
Le diamètre de lentille de l’objectif détermine la quantité de lumière pouvant pénétrer dans les optiques. Il est donc un facteur crucial des performances d’un instrument, par exemple, au crépuscule. Plus le diamètre de lentille d’objectif est élevé, plus la lentille d’objectif peut capter de lumière. Plus l’environnement est sombre, plus le diamètre de la lentille doit être élevé. Vérifiez le nom exact du produit, car le nombre après « x » indique le diamètre de lentille d’objectif en millimètres. Par exemple, un équipement avec le suffixe 10x42 possède une lentille d’objectif de 42 mm de diamètre.
DISTANCE MINIMALE DE MISE AU POINT
La distance minimale de mise au point indique à quelle distance un objet doit se trouver pour être clairement visible par les optiques. La mise au point de l’image peut être effectuée entre cette valeur et l’infini.
- Champ de vision (degrés) 7.5
- Champ de vision apparent (degrés) 69
- Champ de vision sur 1000m 132 m
- Compensation dioptrique (+/-) 4
- Diamètre de l'objectif 32 mm
- Distance de la pupille de sortie(mm) 18
- Distance interpupillaire (mm) 72-54
- Etanchéité 4 m
- Facteur crépusculaire 17.9
- Grossissement 10x
- Hauteur (mm) 165
- Largeur (mm) 130
- Lieu de fabrication Union européenne
- Longueur (mm) 144
- Mise au point min. (m) 2 m
- Nombres d'éléments optiques 24
- Poids (g) 640
- Pupille de sortie (mm) 3.2
- Température de fonctionnement -25°C / 55°C
- Transmission de lumière (%) 92
- Type de prisme Toit
- Usage Ornithologie