
Coffret 3 vernis à ongles pelables à l’eau – Douceurs givrées
Coffret 3 vernis à ongles pelables à l’eau – Douceurs givrées. Teintes féériques, application facile, séchage rapide et formule sans produits nocifs, idéale pour les enfants.
19,50 €
Des ongles colorés et ludiques
Le Coffret 3 vernis à ongles pelables à l’eau – Douceurs givrées transporte les enfants dans un univers féérique et enneigé. Ses teintes douces et scintillantes permettent de réaliser des manucures créatives et amusantes, idéales pour les fêtes, les jeux ou les activités artistiques. Chaque application devient un moment de plaisir et de découverte, sans stress pour les parents.
Pratique, sûr et facile à utiliser
Ces vernis ont été spécialement conçus pour les enfants : petit pinceau adapté aux ongles des plus jeunes, séchage rapide et résistance à l’eau pour que les enfants puissent jouer sans souci. La formule pelable permet de retirer le vernis facilement, comme un autocollant, sans dissolvant. Sans parabène, formaldéhyde, phtalate, toluène ni camphre, et sans odeur désagréable, ces vernis respectent la santé des enfants.
- Thème Beauté & Parfums
- Tranche d'âge Dès 3 ans