Insecticide anti-Insectes du Potager - 100 ml
Insecticide permettant de lutter contre les vers des fruits et légumes
19,50 €
Les insectes potagers sont des prédateurs naturels qui aident à lutter contre les ravageurs du potager tels que les pucerons, les chenilles, les aleurodes, les acariens, etc.
Ils sont une solution écologique pour lutter contre les ravageurs du potager. Ils ne sont pas toxiques pour l'environnement, les plantes ou les animaux domestiques. En utilisant des insectes bénéfiques, vous contribuez à préserver l'équilibre naturel de votre potager et à améliorer la biodiversité locale.
L'utilité des insectes du potager
Les insectes potagers peuvent être utilisés dès l'apparition des premiers ravageurs du potager. Il suffit de les libérer dans le potager, de préférence tôt le matin ou tard le soir, lorsque les températures sont plus fraîches. Les insectes se reproduisent naturellement et aident à maintenir l'équilibre naturel du potager. Ils sont compatibles avec la plupart des plantes du potager et ne sont pas toxiques pour les humains, les animaux domestiques ou les abeilles.
Conseil d'utilisation
Traiter en mouillant les 2 faces des feuilles ey en l'absence de pluie dans les 3 heures. Renouveler l'application si nécessaire environ 7 jours après le traitement ou en cas de fortes pluies.
- Nuisible Insectes rampants
Avant toute utilisation, lisez attentivement l’étiquette du produit et respectez les recommandations de dosage, les conditions d’application, et les mesures de sécurité. Portez les équipements de protection individuelle appropriés :
- Gants, disponible ici
- Masque, disponible ici
- Lunettes, disponible ici
- Combinaison, disponible ici
Précautions à prendre
Évitez tout contact avec la peau et les yeux. Assurez-vous également de ne pas contaminer les milieux aquatiques ou les surfaces alimentaires pour préserver votre sécurité et celle de votre environnement.
Stockage et élimination des déchets
Les produits doivent être stockés dans leur emballage d’origine, dans un endroit sec, bien ventilé, et à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Les déchets (emballages vides, résidus de produits) doivent être éliminés conformément à la réglementation en vigueur, en utilisant des points de collecte agréés ou des dispositifs de recyclage spécifiques. Ne jamais jeter ces déchets dans la nature ou dans les égouts.