Abri à coccinelles et Chrysopes

Abri à coccinelles et Chrysopes

Ce produit n'est plus en stock

 €17.50

NM048

 Livraison prévue :

09/07/2020

En achetant ce produit vous pouvez récupérer 17 points de fidélité. Vous cumulerez 17 points qui vous donnerons droit à une remise de  €0.51.


HABITAT MULTI INSECTES

Habitat interactif pour insectes comme les coccinelles, chrysopes, abeilles solitaires, papillons, phalènes et d'autres insectes bénéfiques du jardin.
Cet abri comprend une chambre centrale qui est un refuge pour les insectes au long de l'année et un toit avec charnière qui permet de l'ouvrir pour observation ou pour insérer de la matière naturelle pour la nidification. Il y a des nombreux trous percés qui permettent les insectes d'accéder la chambre à intérieure naturellement isolée ainsi qu’une ouverture à fente verticale pour les plus grandes insectes tel comme les papillons. Les cannes et les trous en bas peuvent êtres utilisées pour la nidification par les abeilles solitaires.

Les insectes comme les coccinelles et les chrysopes sont à favoriser dans le jardin car elles se nourrissent de pucerons, de cochenilles et d'acariens et réduisent la dépendance du jardinier des produits chimiques. De même Les abeilles solitaires non agressives et les papillons aident à polliniser les fleurs du jardin et augmentent la récolte.

Pour utiliser, ouvrir le toit à charnière et mettre de la matière sèche tel comme l'écorce, la paille, les tiges des plantes vides ou similaires pour la nidification en veillant qu'il reste de l'espace pour la circulation de l'aire. Au cours de l'année plusieurs insectes vont accéder à la chambre centrale par les trous diagonales ou les fentes et on peut observer cette activité en ouvrant le toit. En printemps regardez l'activité des abeilles solitaires au tour des cannes et des trous tout en bas de la grange. En été les papillons peuvent utiliser les fentes pour percher et ensuite pour hiverner.

Emplacement
L'abri doit être située dans un endroit abrité et ensoleillé à proximité des plantes fleuries. Posez par terre ou visez pour fixer sur un poteau ou similaire.

Entretien
Le toit et le fond de la grange sont fabriques en bois naturellement durable et aucun traitement n’est nécessaire. (Il n'est pas conseillé d'utiliser les produits conservateurs car ils peuvent être nocifs pour les insectes). Pour conserver l'apparence du toit, utilisez une peinture à base d'eau.


Dimensions H 238mm l 140mm L 128mm
Poids 0.5 kg

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.5 /5

Calculé à partir de 2 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    1
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Sylvia M. publié le 09/06/2020 suite à une commande du 08/05/2020

5/5

Maisonnette très bien, maintenant on attend les insectes

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Samira N. publié le 01/10/2019 suite à une commande du 07/09/2019

4/5

Très joli. On verra au printemps si les insectes sont d’accord avec moi.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×