Menu
Tapis d'acu-magnétothérapie

Tapis d'acu-magnétothérapie

Climsom

Ce produit n'est plus en stock

 €97.00

LT076

 Livraison prévue :

29/10/2021

En achetant ce produit vous pouvez récupérer 97 points de fidélité. Vous cumulerez 97 points qui vous donnerons droit à une remise de  €2.91.


Le tapis d’acupression et de magnétothérapie Climsom Zen est le premier tapis d’acupression à proposer une magnétothérapie ciblée sur les maux de dos, combinant ainsi 6930 micro-pointes d’acupression et 42 aimants disposés de manière stratégique.

 Le tapis d'acu-magnétothérapie Climsom Zen comprend 210 disques de 33 pointes d'acupression soit 6930 pointes au total. Ce nombre de pointes, leur forme et l'espacement entre les disques constituent un ensemble harmonieux plus important que les chiffres eux-mêmes. Ainsi, il est important de n'avoir ni trop peu ni trop de pointes. En effet, trop peu de pointes rendra l'expérience douloureuse alors que trop de pointes la rendra moins efficace car chaque pointe individuellement exercera une pression moins appuyée, nécessaire à l'efficacité de l'acupression.

Soulagez vos douleurs, libérez vos tensions, éliminez le stress !

Le tapis d'acupression est composé de milliers de pétales qui vont venir stimuler tous les points en contact avec les stimulateurs d'acupression. Cette action va déclencher la sécrétion d'endorphines et d'ocytocine, deux hormones qui vont provoquer immédiatement une sensation de bien-être et de relaxation. Des bienfaits immédiats !

Les micro-pointes qui composent le tapis d'acupression vont stimuler et relancer la circulation sanguine et l'oxygénation du sang permettant ainsi de diminuer les tensions tout en apportant un sentiment de soulagement et une diminution des douleurs. 

En relançant la circulation sanguine, l'acupression va également soulager vos maux de dos. Le sang permet d'éliminer les toxines et d'apporter nutriments et oxygènes à nos vertèbres. L'afflux sanguin abondant est d'autant plus important pour la santé des disques vertébraux puisqu'ils sont avasculaires et dépendent d'un échange capillaire avec le sang. De plus toute excitation des zones réflexes du dos entraîne également une sollicitation du système nerveux et ainsi une production d’endorphines qui amènent bien-être et détente.

Jambes lourdes, troubles du sommeil, stress, mal de dos, tensions musculaires, manque d'énergie... sont autant de maux que le tapis d'acupression va permettre de soulager.

Produits fréquemment achetés ensemble