Coussin Climsom Zen Bleu

Coussin Climsom Zen Bleu

Attention : dernières pièces disponibles !

 €53.90

LT073

 Livraison prévue :

25/09/2020

En achetant ce produit vous pouvez récupérer 53 points de fidélité. Vous cumulerez 53 points qui vous donnerons droit à une remise de  €1.59.


Le coussin garni de balles de millet :

Très confortable, moelleux et extrêmement malléable (un peu comme une balle anti-stress), il va s’adapter à toutes les morphologies. Il est doté en effet d’un confort « mémoire de forme naturelle » souple et doux. Il assure un maintien ergonomique de la tête, de la nuque et du dos. Il présente aussi l’avantage de ne faire aucun bruit. La balle de millet est très fine, semblable en terme de ressenti à de toutes petites billes.

=> Utilisation :

  • Intéressant pour la nuque en position allongée en complément du tapis d’acupression, car très confortable et malléable. Il épousera parfaitement la forme de votre nuque et favorisera une position physiologique.
  •  

Quelle utilisation pour quel effet ?

 chauffé : chaleur et acupression sont les outils indispensables pour soulager les contractures, les torticolis. Vous pourrez le positionner facilement sur le cou, le bas du dos ou encore le ventre. La chaleur douce et pénétrante va apaiser vos tensions immédiatement tout en vous apportant une incroyable sensation de confort. Les pointes d'acupression vont à leur tour parfaire cet instant de détente grâce au relâchement du système nerveux et à un nouvel afflux sanguin, transportant avec lui nutriments et oxygène. La libération d'endorphine et d'ocytocine va progressivement vous amener à un état de sérénité optimal.

Refroidi : la fraicheur est recommandée pour soulager les contusions, inflammations et hématomes. L’application du froid apporte un effet anti douleur immédiat. La libération d'endorphines et d'ocytocine, grâce à l'acupression, va vous amener progressivement à un état de détente idéal.

Le format du coussin d'acupression en font un complément idéal au tapis d'acupression. Vous pouvez le placer sur des zones cibles : cou, bas du dos, mollets... le chauffer ou le refroidir au besoin et le combiner avec le tapis d'acupression auquel il se fixe facilement.

Produits fréquemment achetés ensemble