❄️ Colis réfrigéré disponible pour les produits vivants ! 

Muraille Siltac anti Psylles, Thrips, mouches blanches, acariens

Ref : CR038

Une formule sans pesticide !

16,90 €

En stock

Description

Siltac est un produit innovant destiné à protéger les cultures contre les nuisibles tels que les acariens, les pucerons, les mouches blanches et les psylles. Conçu sans pesticide, il est adapté pour une utilisation en intérieur et en extérieur. Siltac agit en formant une fine pellicule sur le corps des ravageurs, ce qui les immobilise et entraîne leur mort.

Utilisation de la muraille Silatic

Siltac peut être utilisé de manière curative pour lutter contre les ravageurs des plantes d'intérieur et d'extérieur. Il suffit de pulvériser une fine couche sur les zones infestées en évitant les zones saines. En cas de récidive, il est recommandé de renouveler l'application après un délai de 7 à 10 jours.

Dosage/Surface traitée:

Pour les arbres fruitiers, diluer 30 gouttes de Siltac dans 1 litre d'eau. Pour les légumes et les plantes ornementales, diluer 15 gouttes dans 1 litre d'eau.

Précautions d'emploi:

Il est important de respecter les doses recommandées et les précautions d'emploi fournies par le fabricant pour une utilisation efficace et en toute sécurité. Tenir hors de portée des enfants et éviter tout contact avec les yeux et la peau. En cas de contact, rincer abondamment à l'eau claire.

Remarque:

Siltac est un produit respectueux de l'environnement et de la santé humaine, car il ne contient pas de pesticide. Cependant, il est important de l'utiliser avec précaution pour préserver la santé des plantes et de l'écosystème.

Fiche technique
  • Nuisible Thrips

Fabrication
française

70% de nos produits sont de fabrication française ou européenne

Réduction de nos
déchets

En recyclant le carton en calage pour nos colis

+ de 10 ans
d'expérience

Réelle expertise avec un site e-commerce datant de 2010

Un service client
réactif

Une réponse en moins de 24h

Plus de 5000
produits

en lien avec l'écologie et la protection de notre planète