
Mangeoire chêne - Toit noir
Mangeoire en chêne d'Esschert Design avec silo et toit rond noir : élégante, dosage progressif, protection météo. Durable, décorative, fonctionnelle.
129,50 €
Une mangeoire élégante et fonctionnelle en chêne avec silo et toit rond noir
Cette mangeoire d'Esschert Design est conçue en chêne naturel durable, sur un piètement en bois solide, et équipée d’un toit rond noir offrant une protection optimale contre la pluie et les intempéries. Dotée d’un silo intégré qui réserve la nourriture tout en la gardant au sec, elle assure un dosage progressif pour limiter le gaspillage et préserver la qualité des graines.
Une mangeoire pratique et esthétique pour votre jardin
La structure ouverte permet à plusieurs oiseaux de se nourrir simultanément, avec des rebords élargis servant de perchoirs. Cette station est suffisamment imposante pour accueillir plusieurs espèces tout en restant élégante dans un coin de jardin. Grâce à son design raffiné, elle s’intègre facilement à l’aménagement paysager comme un élément décoratif naturel mais raffiné.
Dimensions : 45,5 x 44,9 x 118 cm (l x P x H)
- Hauteur (mm) 1200
- Largeur (mm) 452
- Longueur (mm) 517
- Matériau Chêne