Menu
Kit bio prêt à pousser Capucine

Kit bio prêt à pousser Capucine

Blendys

Ce produit n'est plus en stock

 €10.90

JA204

 Livraison prévue :

23/04/2021

En achetant ce produit vous pouvez récupérer 10 points de fidélité. Vous cumulerez 10 points qui vous donnerons droit à une remise de  €0.30.


Kit bio prêt à pousser Capucine:

Qu'est ce que c'est ? Un kit tout en 1 facile d'utilisation pour faire pousser votre propre Capucine biologique. Il suffit d'un rebord de fenêtre au minimum à disposition.

La capucine renforce le système immunitaire !

Comment utiliser le kit ?

  1. 1- Couper le sac, enlever le sac de substrat et le paquet de grains. Lasser les billes d'argile au fond et remplir avec le substrat.
     
  2. 2- Ouvrir l'emballage et verser les graines (seulement 15 à 20 graines sur le dessus du substrat). Enterrez-les légèrement jusqu'á 1 demi-centimètre. Garder le reste pour d'autres cultures.
     
  3. 3- Garder le substrat humide (un vaporisateur fonctionne bien)
     
  4. 4- Couvrir avec du plastique pour maintenir l'humidité. Placer dans un endroit chaud, avec de la lumière mais pas du soleil direct.

  5. 5- Lorsque les grains germent (7-14) jours, enlever le plastique, mettre dans un endroit avec beaucoup de lumière naturelle et avec quelques heures de soleil par jour.
     
  6. 6- Lorsque les premières feuilles commencent à apparaître, arroser l'équivalent d'une demi-tasse de café. Après 2 jours, vérifiez avec le doigt si le substrat est humide sinon, arroser à nouveau.


Conseil d'utilisation :

Comment et quand semer? Le Grow Bag Capucine peut être cultivé à l'intérieur tout au long de l'année, mais nous recommandons de semer au printemps.

La capucine aime le soleil et doit être dans un endroit avec beaucoup de soleil. Il est recommandé de recevoir quelques heures de lumière directe du soleil.


La capucine aime la terre humide, mais pas détrempée. Vérifiez avec votre doigt: si le sol est sec, versez-le avec l'équivalent d'une tasse de café.

La capucine est une plante annuelle. Après avoir récolté toutes les feuilles, vous devez remplacer le sol et mettre plus de graines.


La capucine est prête à donner vie à vos plats 12 mois après avoir été semé.

 

Contenu du kit :
Sac étanche
Un paquet de graines bio
Un paquet de substrat organique
Argile expansée
Instructions complètes pour une culture réussie.

Le sac est réutilisable et les graines sont suffisantes pour croître plusieurs fois.

 

Caractéristiques :

Poids: 300 gr
Taille: 7 x 18 x 15 cm
Matériaux: Papier Kraft
Validité: 2 ans