
Jumelles SWAROVSKI EL 12X50 W B
Les jumelles EL 12x50 offrent un niveau de détail inégalé, grâce à leur grossissement 12x. Grâce à leur répartition des masses idéale, elles tiennent parfaitement dans votre main – une caractéristique idéale pour l’observation prolongée à grande distance.
2 763,00 €
Les jumelles EL 50 combinent les dernières innovations, fonctionnalités et designs de la compagnie Autrichienne. Son faible poids également réparti d‘un côté et de l‘autre est un atout non négligeable lors de longues phases d‘observation et garantit un confort maximum, même d’une seule main. La technologie SwarovisionTM produit des images d‘une grande qualité, au rendu naturel et très contrastées. Grâce au champ de vision grand angle à 100 %, les porteurs de lunettes ne sont pas tenus à l’écart de ces jumelles.
Le traitement anti-reflet SwarobrightTM permet un rendu optimal des couleurs sur tout le spectre lumineux, elles sont donc adaptées aux instants les plus sublimes soit le crépuscule ou l’aube. Ces jumelles sont donc idéales pour la chasse au crépuscule, lorsque les détails prennent encore plus d’importance. De plus, l‘effet anti-adhésif du revêtement des surfaces extérieures SwarocleanTM empêche toutes les impuretés de se déposer sur les verres ce qui permet d’accroitre durablement leurs durées de vie.
Avec ces jumelles, explorez à travers le large objectif de 50 mm de diamètre. La résolution élevée et le grossissement plus puissant vous garantissent des conditions d’observation optimale.
Équipement FieldProTM inclut :
- Étui fonctionnel pro
- Capuchons protecteurs oculaires et objectifs
- Courroie coulissante pro
- Usage Ornithologie
- Grossissement 12x
- Diamètre de l'objectif 50 mm
- Pupille de sortie (mm) 4.2
- Distance de la pupille de sortie (mm) 20
- Mise au point min. (m) 2.8
- Champ de vision sur 1000m 100 m
- Champ de vision (degrés) 5.7
- Champ de vision apparent (degrés) 63
- Distance interpupillaire (mm) 74-56
- Lieu de fabrication Union européenne
- Transmission de lumière (%) 90
- Température de fonctionnement -25°C / 55°C
- Hauteur (mm) 67
- Largeur (mm) 131
- Longueur (mm) 174
- Poids (g) 999
- Nombres d'éléments optiques 24
- Dégagement oculaire (mm) 19
- Facteur crépusculaire 24.5
- Compensation dioptrique (+/-) 4
- Etanchéité 4 m