Sac à dos VIATO pour trépied

Sac à dos VIATO pour trépied

Ce produit n'est plus en stock

 €212.00

JK156

 Livraison prévue :

22/01/2020

En achetant ce produit vous pouvez récupérer 212 points de fidélité. Vous cumulerez 212 points qui vous donnerons droit à une remise de  €6.36.


Parce qu'un vidéo c'est toujours plus parlant !

 

 

 

 

Mais une description, c'est indispensable : 

VIATO
Le sac à dos Viato utilise l’espace intérieur du trépied grâce à un design breveté intelligent et unique, offrant 15 litres d’espace de stockage, suffisant pour contenir tout votre équipement essentiel pour une journée de photographie en nature, d’observation des oiseaux ou simplement de randonnée.

 

RAPIDE ET FACILE
Le sac se fixe facilement sur n’importe quel trépied. Vous pouvez garder les pieds du trépied rétractées lors de vos longues promenades ou simplement les maintenir depliés. Gardez votre instrument monté sur le trépied ou rangez-le en toute sécurité. De cette façon, à partir du moment où vous enlevez le sac de votre dos, vous êtes instantanément prêt à commencer à photographier ou à observer!

 

CONFORT EXCEPTIONNEL
Le grand panneau arrière et les bretelles sont rembourrés et comportent un filet ventilé. Le fond du sac étanche Viato est également fortement rembourré, protégeant les équipements fragiles tels que les lentilles, les appareils photo et les jumelles.

 

Mais il n’est peut-être pas nécessaire de mettre ce sac à dos par terre. Monté à l’intérieur du trépied, il vous apporte une plate-forme de type tablette sur laquelle travailler. Les aimants gardent le sac à dos ouvert, vous permettant de changer de lentille, de poser un cahier ou de prendre une bouteille d’eau sans jamais devoir vous agenouiller ou mettre votre équipement sur de l’herbe mouillée, une terre poussiéreuse ou du sable.