Nichoirs à abeilles BIOME

 €19.99

NM464

 Livraison prévue :

21/09/2019

En achetant ce produit vous pouvez récupérer 19 points de fidélité. Vous cumulerez 19 points qui vous donnerons droit à une remise de  €0.57.


Cet habitat multi espèces avec trois chambres est fabriqué en bois FSC et offre plusieurs habitats pour des insectes amis du jardin. Situé idéalement près des plantes fleuries ou parfumées, c’est un habitat d’hivernage pour les coccinelles et les chrysopes (prédateurs naturels des pucerons) et une maison pour les abeilles solitaires (non agressives et pollinisatrices du jardin) et d’autres insectes bénéfiques pendant l’été et l’hiver.

La chambre supérieure contient des tubes pour favoriser la nidification des abeilles. Le grand trou invite les insectes tel comme les coccinelles, les perce oreilles et chrysopes et vous pouvez y mettre de l’attractive ou de la nourriture.

La chambre inférieure est remplie des pommes de pins pour créer un habitat pour les insectes tel comme les chrysopes, les cloportes et les milles pattes. La cheville en bois s’enlève pour recharger avec d’autres matières comme la paille ou l’écorce. 

Mode d’Emploi

Installez votre Habitat Abeilles & Insectes à l’abri à 2 mètres d’hauteur sur un mur, abri du jardin, clôture ou autre. Orientez l’habitat entre le sud et le sud est pour l’exposer au soleil du matin. Ne pas posez sous la voûte d’un arbre.

Si vous voyez que les tubes pour abeilles sont remplis à la fin d’été, couvrez les avec du fil de 25 mm pour empêcher une attaque par les pics.

 

Vous pouvez repeindre votre Habitat Abeilles et Insectes avec une peinture pour l’extérieure à base d’eau.

Dimensions 23 x 16.5 x 10 cm.