Diffuseur éponge ETE ZEN MOUSTIQUES

Diffuseur éponge ETE ZEN MOUSTIQUES

Ce produit n'est plus en stock

 €15.74

DN014

 Livraison prévue :

14/08/2020

En achetant ce produit vous pouvez récupérer 15 points de fidélité. Vous cumulerez 15 points qui vous donnerons droit à une remise de  €0.45.


Les diffuseurs éponge sont des diffuseurs d'huiles essentielles autonomes et nomades, on peut les emporter partout.

Vous n'aurez pas besoin de branchement électrique, la diffusion des arômes se fait naturellement grâce à l'éponge imbibée d'huiles essentielles ; les huiles remontant en surface par capillarité.

Ces modèles sont très simples et très économiques. Placez-le où vous voulez dans une pièce jusqu'à 8 m2.

Bien entendu ils sont rechargeables, il vous suffit d'ajouter à nouveau quelques gouttes de la même synergie d'huiles essentielles sur l'éponge une fois que toute l'odeur s'est évaporée.

Dim : 4 x 5 x 5.5 cm

Avec le diffuseur éponge MOUSTIQUES, à l'odeur puissante et agréable, est traditionnellement utilisé pour repousser les insectes. Vivement recommandé et très efficace en cas de moustiques sur les terrasses ou dans les chambres.

COMPOSITION Citronnelle- Menthe poivrée- Lavandin super- Géranium- Cèdre- Térébenthine- Lemongrass.

CONDITIONNEMENT: Pot en verre et couvercle en aluminium d'une contenance de 45 ml d'Huiles Essentielles. Hauteur : 40 mm, diamètre : 55 mm, Poids : 180 g.

 

CONSEILS D'UTILISATION

Pour le réactiver, 1 fois par semaine, après avoir refermé le pot, le retourner pendant quelques minutes. En fermant votre pot après chaque usage, vous prolongerez sa durée de vie. En moyenne, votre diffuseur naturel durera 2 à 3 mois si vous pensez à le refermer lorsque vous quittez la pièce. Sa durée de vie peut être écourtée si votre pièce est trop chauffée. L'éponge a une durée de vie d'environ 1 à 2 ans selon les huiles essentielles utilisées. Pour pièce d’environ 7 à 8 m². 

Précautions d'emploi :

Ne pas boire - Conserver hors de portée des enfants - Eviter tout contact avec les yeux et les muqueuses - Risque de lésions oculaires graves - En cas de contact avec les yeux, laver immédiatement et consulter un ophtalmologiste - En cas d'ingestion, ne pas faire vomir : consulter immédiatement un médecin et lui montrer l'emballage ou l'étiquette - Nocif : peut provoquer une atteinte des poumons en cas d'ingestion. Ne pas diffuser en présence de femme enceinte ou d'un enfant de moins de 6 ans - Ne pas utiliser pour un usage autre que celui pour lequel il est destiné.

Produits fréquemment achetés ensemble