Accessoire brassage : Mélasse bière blonde Pils 12-20 litres

Attention : dernières pièces disponibles !

 €18.95

JA067

Ajouter à ma liste d'envies

 Livraison prévue :

21/11/2018

En achetant ce produit vous pouvez récupérer 18 points de fidélité. Vous cumulerez 18 points qui vous donnerons droit à une remise de  €0.54.



Mélasse houblonnée en canette pour préparer à la maison 12 ou 20 Litres de Blonde Pils, légère et désaltérante. Il suffit de la faire rechauffer au bain marie après l'avoir diluée, sucrée et avoir ajoutée la levure fournie

Préparation houblonnée, à mettre au bain marie et à faire fermenter ensuite dans une dame Jeanne. Contient 100% d’ingrédients naturels, assemblage de malts d’orge et de houblon spécialement sélectionnés pour le brassage d’une excellente bière qui rivalisera facilement avec les bières que vous pouvez trouver dans le commerce.

- Canette de 1,7 KG
- blonde Pils, blonde et légère
- 2 recettes : pour préparer 12 ou 20 litres
- Densité : 1.042
- Alcool (une fois fermenté) : 4,5%
- Livré avec levure prêt à l'emploi
- A faire fermenter dans une dame jeanne vendue séaprément, matériel de brassage vendu spéarément

 Pourquoi peut on faire 12 L ou 20 Litres avec la Pils ?

Pour le brassage maison de la Pils, et avec la même boîte de mélasse, vous pouvez brasser soit 12 litres soit 20 litres de bière. Pourquoi ? pour vous laisser le choix en fonction de votre équipement, de la taille de votre dame Jeanne et du nombre de bouteilles que vous possédez. La qualité obtenue est identique, . la différence entre 12 ou 20 litres de bière réside uniquement dans les quantités ajoutées de sucre et d’eau à différentes étapes. A noter cependant que la Pils obtenue en 20 litres est plus légère que celle obtenue en 12 Litres.

Quelle est la couleur de la Pils obtenue par brassage à la maison ?

La couleur de la Pils devrait être bien blonde, mais un peu plus foncé qu’une Pils allemande ou alsacienne… 


30 Produits de la même catégorie